Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Journal de lecture plutôt fourre-tout : des livres encore des livres pour tous les âges et tous les goûts... Vous êtes chez YueYin

Publicité

L'apéro des vacances

Dans ce petit coin de France vert, champêtre voire bucolique, l'apéro c'est....
Ben devinez tiens !
(et ne vous laissez pas abusez par l'incongrue bouteille de Badoit égarée en ces lieux !)

edit : bon alors vous donnez votre langue au chat ?

edit 2 : Nous avons une gagnante, merveilleux isn'it !!!
C'était donc du Rosepamp', soit du rosée frais avec du sirop de pamplemousse rose. Bien que ce mélange improbable surprenne au premier abord, on s'y fait très bien et il est depuis quelques années l'apéro officiel des mois de juillet angevins...
Bravo à Praline qui a trouvé à la couleur !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup l'enfilade des verres .. et le petit chat en arrière plan qui se sauve comme si il avait fait une bêtise ;-))
Répondre
Y
<br /> un bon souvenir de vacances :-)<br /> <br /> <br />
C
C'est aussi notre apéro estival fétiche... Attention ça cogne un peu !!!
Répondre
Y
<br /> Ben le souci (si on veut) c'est que ça se boit comme du sirop mais n'en a pas les effets :-D<br /> <br /> <br />
C
ça donne soif !
Répondre
Y
<br /> c'est que ça déssoiffe :-))))<br /> <br /> <br />
S
Une recette originale que je vais certainement essayer bientôt. Merci pour la recette :-)
Répondre
Y
<br /> Tr-s frais quand il fait chaud... bonne dégustation :-)))<br /> <br /> <br />
F
Moi qui suis née au pays de Ronsard et Du Bellay, je dois avouer que je tords un peu le nez à l'idée de boire pareille mixture. Alors qu'un ptit Layon un peu frais... sluuuuurp !
Répondre
Y
<br /> Oh ouiiiii un p'tit layon... mais le layon n'a pas de saison, il est toujours bon été comme hivers :-)))) miam !<br /> <br /> <br />