Journal de lecture plutôt fourre-tout : des livres encore des livres pour tous les âges et tous les goûts... Vous êtes chez YueYin
Et oui, il est arrivé... mon colis.
Laure m'a merveilleusement gâté, je suis ravie, aux anges, enfin tout ce qu'on peut imaginer... J'ai reçu plein de lecture (E.M. Forster, Christiane Singer, Isabelle Minière et Pierre Grimbert), des dragons, des marques pages, des surprises (sablés et sirop d'érable...) le tout choisi avec beaucoup d'attention et de soin...
Merci laure, merci, merci !
Bon j'ai bien un petit pincement de culpabilité, mon colis ne partira que samedi, et s'il n'allait pas plaire à X ?
Mais bon j'ai eu tant de plaisir à recevoir le mien, que je me lancerai en confiance
Vive le Swap !