Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Journal de lecture plutôt fourre-tout : des livres encore des livres pour tous les âges et tous les goûts... Vous êtes chez YueYin

Publicité

Vive le swap, j'ai reçu mon colis

swap.JPG
Et oui, il est arrivé... mon colis.
Laure m'a merveilleusement gâté, je suis ravie, aux anges, enfin tout ce qu'on peut imaginer... J'ai reçu plein de lecture (E.M. Forster, Christiane Singer, Isabelle Minière et Pierre Grimbert), des dragons, des marques pages, des surprises (sablés et sirop d'érable...) le tout choisi avec beaucoup d'attention et de soin...

Merci laure, merci, merci !

Bon j'ai bien un petit pincement de culpabilité, mon colis ne partira que samedi, et s'il n'allait pas plaire à X ?

Mais bon j'ai eu tant de plaisir à recevoir le mien, que je me lancerai en confiance

Vive le Swap !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis d'accord vive les échanges de cadeaux !!Mama de http://www.sirpriz.com communauté de swaps
Répondre
Y
echanges de cadeaux et surtout de LIVRES !!! :-))))
T
Ouiiiinnn ! ! comme Gaelle, j'ai loupé l'inscription au swap ! Je le regrette, parce qu'un livre au sirop d'érable, ça fait drôlement envie !
Répondre
Y
le comble du bonheur : lecture et gourmndise :-)
C
Moi je croyais que tu le savais que ce n'était pas possible de commencer à lire la Belgariade sans aller jusqu'au bout et continuer avec La mallorée. Ca me paraissait évident.
Répondre
Y
honnêtement je m'en doutais, mais je ne pensais pas être aussi zombi... j'avais oublié tu vois ;-)
L
J'ai hâte de lire ton avis sur Maurice ;)
Répondre
Y
Je suis encore sous le charme..; difficile d'écrire quelqechose de sensé... enfin !
C
Ah, je n'ai pas lu La relique mais j'avais bien aimé Le secret de Ji sorti sous des couvertures super jolies du temps en 4 tomes du temps où mnemos faisait du poche et ressorti en deux tomes sous des couvertures au goût douteux chez J'ai lu. Il existe une suite Les enfants de Ji que je n'ai pas lu.Il écrit maintenant surtout pour la jeunesse mais il vient de publier le début d'une série fantaisie un peu parodique et burlesque chez Octobre Le prophétionnel. Encore dans les loups ! Mais tu sais qu'il y a aussi des chouettes de neige, des faucons à bande bleues, des mâtins pas sympa et tout...:D
Répondre
Y
Merci pour les infos sur grimbert, je vais d'abord lire ma nouvelle et je saurais par quoi continuer...Ah la la par ta faute et celle de tina d'ailleurs, je suis devenu zombi, trois jours que j'ai le nez dans la belgariade, j'avais tout oublié remarque la redécouverte n'en a été que plus agréable :-) et maintenant que j'ai fini, je me dis qu'un petit coup de Mallorée par la dessus :-)