5 mars 2010
5
05
/03
/mars
/2010
10:30
Devinez quoi ? J'ai encore été gâtée... c'est indécent mais si plaisant. L'autre jour donc, aux aurores ou quasiment, enfin à une heure où j'ignorais qu'on pouvait recevoir du courrier, la sonnette a retenti et j'ai hérité d'un superbe paquet transatlantique en provenance directe de la so generous and so glamourous Karine (aimé du docteur) et rempli de bonnes choses evidemment...
Récapitulons donc, deux sachets d'infusion (qui sentent délicieusement bon**), cinq barres de boeuf séché (miam), des oeufs au chocolat Laura Secord (délicious), un sachet de bonbons acidulés-qui-piquent (j'adore), des sucres d'orge parfumés (pas pu goûter, me les suis fait honteusement voler) et même, même, un sachet de sauce à poutine* deshydratée en cas d'attaque cruelle de mal du pays. (Je ne savais même pas que ça existait ces choses là!)
Et ce n'est pas tout, il y avait aussi des livres, forcement. Et certainement pas par hasard, que des titres que j'avais horriblement envie de lire (et qui par conséquent ne compte pas dans la pal - déjà ce sont des cadeaux alors...)
Le musée des introuvables de Fabien Ménard (un livre trop tentant qui a déjà séduit Karine et Pimpi)
Enthéos de Julie Gravel-Richard (que j'ai adoré mais que je n'avais pas réussi à trouver cet été)
La liste de Jennifer Tremblay (que j'ai lu dans la foulée, quelle claque !)
et Le monde d'hier de Stefan Zweig (Pour mon challenge Ich liebe Zweig, yes, yes, yes)
Des heures de plaisir en perspective,
alors merciiiiiiiiiiiiiiii Karine 1000 et 1000 fois!
*La poutine pour les français peu familiers de la chose, ce sont des frites agrémentées de grains de fromage cheddar frais, le tout recouvert de sauce brune... Une spécialité typiquement québécoise !
** Je vous laisse, je vais me faire une infusion.
Published by yueyin
-
dans
riens