9 mars 2009
1
09
/03
/mars
/2009
11:29
Ces derniers temps, plusieurs blogueurs se sont plu à révéler leurs fonds d'écran et je me régale à les découvrir. A vrai dire, J'adore ces fonds alors même que je n'ai qu'un écran ce qui est bien dommage...
En ce moment par exemple, du moins ce matin avant que je ne commence cet article, j'avais en visu ce très beau tableau de Jacek Yerka, un peintre découvert grâce à Chiffonette et qui fait un tabac à la maison (Brontosaurus civitas - c'est le titre).
Juste avant, je contemplais le matin la cité de Stargate Atlantis, avec le major Sheppard en filigrane dans un coin seulement je ne l'ai pas retrouvé, ainsi vont les fonds d'écran !
Encore avant, j'avais le Serenity... Il a squatté mon écran pendant plus longtemps que les autres mais c'est que je suis une archifan de la série Firefly (sort of browncoat pour les initiés !)
Demain je suppose que mon écran pourrait ressembler à ça, car je voue depuis peu une très grande... admiration au capitaine Jack Harkness et à la déjantée série Torchwood, spin off de la mythique série Doctor Who.
A moins que je ne choisisse cette image-là qui réunit en un même écran deux de mes séries fétiches (et deux de mes héros fétiches aussi, d'accord !)

Et c'est là que je me rends compte que les séries de sciences fictions sont les hôtes favoris de mon écran : désirs d'évasions peut être ? Si quelqu'un dispose d'un quelquonque moyen de transport spatial (millenium falcon, tardis, porte des étoiles ou autres) en état de marche, qu'il me fasse signe.
Bizarrement mon économiseur d'écran, lui, n'a pas changé depuis ouhhhh plus d'un an et il va rester en place encore un moment je pense car je ne m'en lasse pas ; encore plus bizarrement il n'a aucun rapport avec un voyage dans l'espace.

Honni soit qui mal y pense (comme on dit outremanche) !
Published by yueyin
-
dans
riens