Enfin après des heures d'angoisse, je me suis tout à coup rappelé que mon palm prenait des photos... bon la qualité sera au bas mot extra médiocre mais enfin vous aurez un aperçu.
Pour commencer, si j'ai du aller chercher mon paquet à la poste c'est bien évidemment parce qu'il était trop énorme pour entrer dans ma BAL... déjà c'était un indice des folies que j'allais découvrir. La multitudes de paquets roses constellée de petits mots sur des coeurs tout aussi roses en fut un autre... Comment ai-je pu résister autant avant de tout déchirer? Je l'ignore mais le résultat valait l'attente, en vérité je vous le dis.
Au Chapitre Kulture tout d'abord, Karine a une façon de compter bien à elle, un paquet compte pour UN cadeau même quand il contient trois (3) films :
A history of violence (Viggo !!!!)
Someone like you (Hugh !!!!)
et Wuthering Heights (Ralph !!!! Heathcliff !!!!) Celui-là je l'ai déjà regardé (le soir même) c'est une merveille et Ralph Fiennes campe un Heathcliff à tomber aussi sublime qu'attirant, que repoussant (parfois dans une même scène).
Trois livres colorés dans un coffret : les chapitres 10, 11 et 12 des aventures de Stéphanie Plum en anglais que je me désespérais de lire un jour (Morelli, Ranger !!!!) j'ai commencé le premier des trois, je crois que la langue ne me posera pas trop de problème, j'ai déjà piqué un fou rire!
et encore Soutien-gorge rose et veston noir de Raphaële Germain devant lequel j'avais longuement rêvé cet été à Montréal mais auquel j'avais victorieusement résisté pour cause d'excédent de bagage.
Au chapitre gourmandises, j'ai eu droit à trois tablettes de chocolat Laura Secord (enfin il en reste deux, la première était délicieuse) et deux chocogrenouilles désencorcelées par les soins de ma très prévenante swapeuse (j'ai dû sacrifier l'une d'elle à la sauvagerie de ma progéniture sans quoi Tolkien sait ce qui se serait passé !)
Je compte aussi au même chapitre (gourmandises) le flacon de peinture corporelle chocolatée fourni avec le pinceau idoine en forme de petite flêche (si c'est vrai !!!) j'ai goûté, c'est bon en chocolat (j'en ai mis sur mes lèvres qu'est-ce que vous croyez !!!) - Et dire qu'avant ce swap, je ne savais Même PAS que ça existait, tss tss...
Il parait que les huile de massages chauffantes que j'ai déballées ensuite sont également comestibles mais là j'avoue je n'ai pas encore goûté... (et plus ça me parait louche, si c'est chauffant hein !!)
Un calendrier TRES artistique avec des pompiers dessus (Caro(line) tu peux hurler de jalousie !), il devait faire (très) chaud le jour où les photos ont été prises mais c'est une oeuvre destinée à soutenir une bonne cause c'est marqué dessus...
Une paire de menotte (en plastique d'accord, il parait que Fashion à les mêmes)...
Une charmante petite culotte noire avec Rangeman incrit en strass sur le postérieur (Absolument, vous avez bien lu, je vais me balader avec rangeman gravé en scintillant dans mon jean !)
Et last but very not least un tee shirt accompagné de ce petit mot-coeur dont je compte désormais faire ma devise "pourquoi choisir quand on peut les avoir tous !" : "Morelly by day, Ranger by night" sur le coeur et dans le dos... "Darcy Forever" sous la photo de Matthew (MATTHEW !!!!). Oui je sais les filles pour la plupart d'entre vous Darcy ressemble à Colin et vous avez raison il est parfait et charmant dans ce rôle mais Matthew est mon Darcy idéal à moi personnellement je, bref he's mine ! (et l'adjectif charmant n'est vraiment pas le premier qui me vient à l'esprit quand je pense à lui, (pardon maman c'est la faute à Fashion)). (soupir !!!)
Je crois que je n'ai rien oublié (c'est qu'il était copieux ce colis...) mis à part tous les délicieux petits mots coeurs (je les ai tous gardés) et une très jolie carte.
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!
Voilà ce que j'ai à dire !
Et aussi Merci Karine pour ce so miraculeux hot colis plein de surprises !
et aussi Merci Fashion pour cette idée délirante de sexy swap !
et aussi Merci tous les sexy men d'embellir notre quotidien !