23 décembre 2007
7
23
/12
/décembre
/2007
17:30
Depuis quelques semaines, le suspens est intolérable ! Les boîtes du swap scandinave arrivent mais on ne peut pas les ouvrir. Ou du moins quand elles sont ouvertes, elles le sont dans le plus grand secret car l'ouverture officielle c'est le 23 et le 23, estimés swapeurs, c'est aujourd'hui... ta tam...
Je vous révèle donc, en ce jour tant attendu, les secrets du paquet que Coeur de Chêne m'a concocté lui-même en personne !
La vierge froide et autres racontars de Jorn Riel que j'avais fort envie de découvrir et Le menteur d'Ombrie de Bjarne Reuter que je ne connaissais pas et dont le quatrième de couverture est positivement alléchant. Pensez donc, cela se passe au milieu du XIVe siècle et il y est question qu'une quête rocambolesque, baroque et anticonformiste. Du sur mesure !
En plus de charmantes bougies sapins enneigés qui seront du meilleur effet sur la table de noël et une jolie carte...
Un très grand merci Coeur de chêne et merci à Flo et Kalistina pour ce super swap nordique.
Comme c'était quand même un jour faste, j'ai eu l'idée de regarder dans la boîte aux lettres. Je sais nous sommes dimanche, mais certains samedi sont très rock'n roll ces temps-ci ! Bonne pioche en tout cas, car dans la boîte il y avait une surprise en provenance directe de ma très aimée cyberjumelle Fashion à qui j'envoie mille bises !

Un super porte clé canard en celluloïd (je ne suis pas sûr que ce soit vraiment du celluloïd mais bon c'est l'idée !) qui est déjà accroché à mes clés et un assortiment de sucettes et de bonbons, sans parler d'une gentille carte.
Et savez-vous ce qui est arrivé à ces délices ? Au moments où, lisant à haute voix la carte de Fashion, j'annonçai que le canard était pour moi et les sucreries pour qui les voulait... Je vous laisse juges !

Published by yueyin
-
dans
Swaps